Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 15 MAI 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 15 MAI 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon mardi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Je ne parviens pas à regarder les récapitulatifs ..... je suppose que je ne suis pas la seule !

Qu'allons-nous recevoir ?

Bonne lecture

Mère Teresa :

Ne vous imaginez pas que l'amour pour ête vrai, doit être extraordinaire

Ce qui me scandalise, ce n'est pas qu'il y ait des riches et des pauvres : c'est le GASPILLAGE

L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et Saint Pierre me disant :"retourne sur terre, il n'y a pas de bidonville ici

Ce dont nous avons besoin est d'aimer sans nous épuiser

------------------------------------------------------------------------------------

Alexandra David Neel (artiste, aventurière, religieuse - décédée en 1969 :

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Il faut compter avec la stupidité des hommes en atttendant qu'elle soit vaincue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

André Frossard :

Le matérialisme libéral affiche son attachement aux droits de l'homme mais les droits n'intéressent plus que l'homme !

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé

Il y a des cas où tout l'art de la diplomatie consiste à maintenir les problèmes intacts le plus longtemps possible

Tout l'art du dialogue politique consiste à parler tout seul à tour de rôle

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ................... Gandhi

A DEMAIN ......

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Un mail ups pour aller chercher le colis lactel avec les initiés

Je reviens avec un nouveau mail des initiés, je suis reprise pour tester les boites curver!!! Et 10 minutes plus tard un mail pour dire que finalement non, pas reprise ????
    Dernière modification par leroap, 15 mai 2018, 11h40.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Moi aussi, colis lactel. Bonne journée à tous

Commentaire

Recommandé pour allez chercher mon coffret-cadeau Délirium à la poste, poids 4200grs

Commentaire

kedal comme dab
          Fan de Bretagne ? bienvenue dans notre crêperie Bretonne les fous !, à Jumet ! Galette,crêpe, glace artisanale ... et je vous servirai moi même :D hihi https://www.facebook.com/La-grange-d...Vc&pnref=story

Commentaire

Idem pour moi danska je ne sais pas lire les récaps
            facteur passer avec pub
            Bonne journée à tous

Commentaire

Sélectionné pour la campagne les initiés Curver X Apetina

Commentaire

Envoyé par prepre Voir le message
                j'ai reçu le mail aussi mais juste après un mail disant que je ne l'étais pas donc je ne sais pas...
                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 300€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

J'ai reçu un mail séléctionné, youpie, puis malheureusement , oh :( lol et sur les inities je ne vois pas de campagne avec mon compte :(

Commentaire

Félicitations ! Vous faites partie des sélectionnés pour la campagne Curver X Apetina
                    et

Nous vous remercions de votre inscription à notre campagne. Votre candidature n'a pu être retenue cette fois-ci, mais ce n’est pas grave !

reste à attendre deuxième mail ups

Echange caligula villers la ville

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

j'ai reçu le mail aussi mais juste après un mail disant que je ne l'étais pas donc je ne sais pas...
                      pareil chez moi....on verra

Commentaire

Idem pour moi reçu les mails

Commentaire

Envoyé par prepre Voir le message
                          Moi aussi reçu 12 minutes plus tard : 'Malheureusement, tu n’as pas été sélectionné(e).'

Commentaire

Pas sélectionnée ! et , RIEN au facteur !
                            il n'y a plus le pouce pour montrer sa participation à un concours ?

Commentaire

Rien pour l instant

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X