Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les montres du style Fitbit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cette discussion par styx a été supprimée par Fan2Stan

Votre avis sur les montres du style Fitbit

Coucou les amis, j'envisage de peut être acheter une montre de style Fitbit pour analyser mon sommeil et surveiller mon coeur et mon activité physique. Que pensez-vous de ces objets, que vous ont-ils apportés ou si vous avez été déçus racontez moi pourquoi. J'attends vos avis!

Merci!

Ouvrez un compte chez Keytrade Bank et recevrez €50

Je n’aime pas trop car synchro sur smartphone qui bugge je préfère utiliser une application sur smartphone pour que cela soit plus complet ( rapport hebdomadaire, comptage pas, stat)

Commentaire

moi j'aime assez
      j'ai une fitbit (1er prix) et je trouve que l'analyse est +- bonne
      la fitbit passe inaperçu tout au long de la journée et la nuit (pas besoin de courir avec mon téléphone par exple)
      et les résultats s'inscrivent sur le smartphone

je trouve ça pratique ...
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Moi, j'en suis très satisfaite....Je l'utilise pour mes pas et finalement surtout pour ma qualité de sommeil....j'ai parfois l'impression de mal dormir et je vois que mes heures d'éveils ne sont pas si catastrophiques...avec le rythme cardiaque, je sais voir quand il a des périodes de stress....Malheureusement, utilisée plus d'un an et la synchronisation ne se fait plus avec mon smartphone depuis 15 jours...J'en visage d'en racheter une...

Commentaire

Le sujet m interesse aussi Vous avez quel fitbit les personnes satisfaites ?

Commentaire

Merci pour vos retours, vous avez quel modèle exactement? Je pense pour une fitbit charge 2..

Ouvrez un compte chez Keytrade Bank et recevrez €50

Commentaire

Fitbit charge HR

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X